Soyez le premier

Averti du lancement des nouveautés
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
close

En savoir plus sur XiLog+

XiLog+

Home » XiLog+


Enregistreur de données avec communications 3G et GPRS

Le XiLog+ propose une nouvelle gamme d’enregistreurs de données avec communication à distance et une intégrité des données exceptionnelle. Il est disponible en différentes versions (de 1 à 9 voies d’entrées) pour une utilisation variée de capteurs dans le cadre de la gestion de réseaux d’eau (eau potable et assainissement). Ils sont extrêmement simples à programmer, à installer et à utiliser.

Accès aux données à distance

Les données peuvent être transférées sur la base de données sécurisée de Primayer appelée PrimeWeb, une plateforme en ligne accessible depuis tout appareil connecté à Internet. Alternativement, l’enregistreur de données peut directement envoyer des données sur le site FTP ou le modem de la supervision du client.

Programmation à distance / mises à jour

Une fois installé, la programmation et les mises à jour du micrologiciel peuvent être effectuées à distance. Cette option écologique permet de réduire l’empreinte carbone du Xilog+ en réduisant le temps et le coût des déplacements. Cela permet également la garantie d’une mise à jour régulière et efficace de l’enregistreur. Ces caractéristiques entrainent d’importantes économies et une réduction du temps de main d’œuvre pour l’installation et l’entretien du matériel.

Longue autonomie de batterie

L’électronique basse consommation permet une autonomie de batterie interne de plus de dix ans (avec double batterie) pour une utilisation standard et une transmission de données toutes les 24 heures. Une gamme de batterie externe est disponible en option afin d’augmenter significativement la durée d’autonomie du produit et une transmission des données plus fréquente.

Caractéristiques

  • Modèles avec une, deux, trois ou neuf voies d'entrées
  • Antenne très haute performance pour installation souterraine
  • Données disponibles en ligne
  • Transmission de données toutes les 15 minutes (nécessite une alimentation externe)
  • Alarme sur profil avec définition distincte des seuils haut et bas
  • Large gamme de capteurs de haute précision
  • Autonomie de 10 ans (selon conditions) avec double batterie
  • Robuste et étanche IP68

Télécharger

Consultez notre guide produits et solutions uk-flag france-flag france-flag
Envoi de données disponibles sur le Cloud
XiLog+ Schematic

Afin de se conformer à une directive sur l'eau en milieu urbain, Irish Water a besoin d'une de relève de données à laquelle ils pourraient se fier. Le XiLog a été déployé et, avec l'interface PrimeWeb, il a fourni des résultats qui changent vraiment la donne.
David Cully, Cully Automation Ltd

Be the FIRST!

To hear about our latest product launches
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
close

Find Out More about XiLog+

XiLog+

Home » XiLog+


Water network data logging with 3G/GPRS communications

XiLog+ offers an advanced industrial range of water data loggers with remote communication options and exceptional data integrity. It is available in single to nine channel models for use with a wide variety of sensors for clean and waste water network monitoring. There are extremely easy to programme, deploy and use.

Remote data viewing

Data can be transmitted to Primayer’s secure PrimeWeb, cloud based portal from which it can viewed on any internet enabled device. Alternatively, the water data logger can send data directly to a customer specific FTP site or modem.

Remote programming /upgrades

Once installed, firmware upgrades and programming changes take place remotely. This environmentally friendly option helps reduce Xilog+’s carbon footprint by removing the need for expensive and time consuming site visits. It also ensures that the logger can always be updated quickly and efficiently.

Superior battery life

Low power electronics enable the replaceable internal batteries to typically power the logger for over ten years (with double capacity battery) when data is transmitted every 24 hours.  A range of external power options are available which significantly increases the operational life with more frequent data communications.

Key Features

  • One, two, three and nine channel models
  • High performance state-of-the-art below ground antenna
  • Data available ‘on-line’
  • Data transmission down to 15 minutes (needs external power)
  • Profile alarms with separately defined high and low profiles
  • Wide range of sensors and high accuracy
  • 10 year battery life (defined conditions) with high double capacity battery
  • Robust and waterproof to IP68

Downloads

View our Product Guide uk-flag france-flag

Cloud-based data delivery available

XiLog+ Schematic

Under pressure to comply with an urban water directive Irish Water needed a water logging solution that they could trust. The XiLog was deployed and along with the Prime Web interface it delivered game changing results
David Cully, Cully Automation Ltd